Présentation
Vous envisagez de faire appel à une agence digne de confiance et réactive pour vous garantir une meilleure visibilité sur internet et les réseaux sociaux ? Vous êtes au bon endroit.
Nos spécialistes à Briançon se chargent constamment de veiller sur l’évolution du marché et des moteurs de recherche. Pour pour avoir un emplacement optimal sur Google, votre site internet ou page web doit répondre à de multiples critères établis et traités par les algorithmes du moteur de recherche : Comportement des internautes, durée des visites, qualité du rédactionnel ou des médias de votre site, liens internes et externes, vitesse de changement, antériorité de votre nom de domaine, sont autant de caractéristiques qui vont être pris en considération pour faire remonter votre site dans les meilleurs résultats.
Faites confiance à l’expert en référencement à Briançon
Notre équipe vous aidera ainsi à fixer une stratégie de mots clés dans le but de construire un contenu pertinent et percutant à la fois pour les moteurs de recherche que pour les utilisateurs. À quoi bon se limiter à apparaître sur votre seule activité principale si il est également possible de communiquer sur l’ensemble de vos prestations ?
référencement à Briançon
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Etude de cas
Il y a quelques années un établissement spécialisé dans la fabrication de clôtures a appelé notre entreprise pour refaire son site internet qui, selon lui, en convertissait pas suffisamment. Après une étude réalisée par l’un de nos experts Design UX/UI, le résultat fut implacable, son site web n’était pas si mauvais, et même si l’ergonomie pouvait être enrichie, ce n’était pas le principal problème du site. Si le site ne convenait pas, c’est surtout parce qu’il ne recevait pas suffisamment de vues, car son référencement était pour ainsi dire inexistant.
Nous avons donc établi une stratégie de référencement naturel globale dans le but de gagner des emplacements sur Google. Nous avons rédigé de nouveaux textes, optimisé la navigation, facilité les médias du site afin d’en accélérer son chargement et nous avons défini avec le client un nuage de mots clés.
Ces démarches lui ont permis d’être visible sur sa ville de prédilection, mais également sur les villes approchantes, sur son activité principale, mais aussi sur des offres commerciales complémentaires (clôture, grillage, barrières, portails, portillons). Un choix pertinent des mots clés et des villes visées, l’analyse des concurrents benchmarking, un travail mensuel pour optimiser son positionnement, ont permis à notre client de se retrouver en première position au niveau de son département, sa région et sa ville.
Nous pouvons effectuer les mêmes améliorations pour vous. Venez nous présenter votre projet, nous avons forcément une solution adaptée à votre situation.
Le saviez-vous ? Les trois premiers résultats naturels de Google représentent près de 60% des clics totaux.
Expérimentés dans le référencement naturel local, nous nous adressons spécialement aux PME ayant l’ambition d’étendre leurs zones de chalandise ainsi que leur activité régionale.
Étude de cas
Nos collaborateurs peuvent aussi vous aider pour la gestion de vos campagnes Google Adwords. Il s’agit des « annonces » qui apparaissent tout en haut des résultats de recherche sur Google et sur les autres moteurs de recherches. Même si un grand nombre d’ internautes évitent ces « publicités », lorsque celles-ci sont bien encadrées, elles permettent de capter jusqu’à 15% des recherches et occasionnent ainsi une fréquentation plus importante sur les sites web des clients.
Ce système requiert en premier lieu un paramétrage de nos techniciens (ciblage géographique et démographique de vos clients potentiels), optimisation du rédactionnel des annonces, définition du plan d’enchères).
Et si vraiment la plateforme Google Adwords ressemble à un parcours du combattant pour vous, ou si vous n’avez pas de temps à consacrer à cette tâche, nous pouvons nous assurer de gérer mensuellement votre budget afin de bénéficier du maximum de prises de contacts possibles, en fonction du budget attribué.
Webiliko, c’est une agence de référencement à Briançon avec ses conseils, ses idées & une équipe de partenaires triés sur le volet pour réaliser tous vos projets !
A qui s'adresse le référencement ?
Notre offre s’adresse notamment aux entreprises en manque de notoriété, ou en phase de lancement, et qui désirent obtenir le plus rapidement possible des prises de contact. Sont en outre concernées, les sociétés qui interviennent dans un secteur d’activité bouché, dans lequel la concurrence en référencement naturel est telle qu’il est préférable de se résoudre à acheter des pubs au lieu d’essayer en vain de passer devant des concurrents bénéficiant déjà d’une longue antériorité.
Google my business
Vous souhaitez que le nom de votre entreprise soit affiché sur la carte Google
Google map_My Business, mise à jour régulière des images, traitement des avis pour optimiser votre visibilité locale.
Votre activité est très locale et votre motivation est avant tout de ressortir sur les cartes des moteurs de recherches. Vous voudriez être dans le top 3 des recherches dans votre ville ?
Nous vous accompagnons également dans la gestion et le référencement de votre Google My Business en l’administrant et en développant son rayonnement grâce à nos contenus enrichis (rédactionnels photos, avis, clients).
Solution sur mésure
Pour tous vos objectifs de référencement à Briançon nos experts référenceurs mettront en place un plan d’action efficace pour vous offrir un retour sur investissement rapide et durable. Nous proposons des solutions adaptées à tous les budgets et pour tous les types de sociétés. Nous avons conseillé plus de 200 sociétés avec satisfaction en 5 ans, de l’auto-entrepreneur à la PME régionale, en passant par l’association ou la coopérative nationale.