La gestion de vos réseaux sociaux
Vous souhaiteriez booster votre visibilité sur les réseaux sociaux, mais ne savez pas par où commencer ? Vous n’avez aucune visite sur Facebook ou Instagram et souhaiteriez fidéliser une nouvelle clientèle de plus en plus difficile à satisfaire ?
Ne cherchez plus !
Forts de près de 10 ans d’expérience dans l’univers des réseaux sociaux, nos community manager («gestionnaire de communauté » en français) vous montreront la marche à suivre ou piloteront directement pour vous vos pages.
Community Management à Apt
Clients satisfaits depuis 2016
%
d'économies réalisées sur le budget communication (moyenne de nos clients)
en jours, le délai moyen pour avoir un site web professionel responsive-design
Benjamin Devouge
Webmaster
- Réactivité 100%
- Proximité 100%
- Créativité 100%
- Flexibilité 100%
- Efficacité 100%
- Simplicité 100%
- Sérénité 100%
- Nervosité 0%
- Agressivité 0%
- Suceptibilité 0%
Des community manager professionnels pour booster votre visibilité}
Nous pouvons créer la page ou du profil de votre entité, ou redynamiser votre page en fonction de vos besoins. Nous animons ainsi votre page pour viser une clientèle intéressée, en publiant des posts pertinents sur les réseaux sociaux sélectionnés. Nouveautés, promotions, jeux concours, photos de réalisations, seront autant de posts que nos community Manager en collaboration avec nos graphistes mettront en avant afin de animer votre page, faire réagir votre communauté et d’attirer de nouveaux prospects. Le but est simple : ne pas attendre que vos clients viennent à vous (cf recherche Google, bouche à oreille ou annuaire) mais bien aller les chercher là où ils se trouvent et où ils sont les plus actifs, les réseaux sociaux.
Webiliko, Votre community manager à Apt, expert en gestion des réseaux sociaux
Le fonctionnement des reseaux sociaux
La force et la maîtrise des algorithmes (notamment sur Facebook et Instagram) nous permettent de cibler un public très précis en fonction de ses habitudes de consommation, son âge, son lieu de vie, son revenu ou ses recherches. Dès lors, vos publications ne seront visibles qu’auprès d’un internaute attiré par vos produits et/ou vos services. Le retour sur investissement est alors garanti et décuplé. Un nouveau client coûte en moyenne deux fois moins cher sur Facebook que sur Google, et 4 fois moins cher que la communication traditionnelle (journaux, radios, force commerciale, annuaire).
Webiliko votre community manager
Faites vivre votre page sur les réseaux sociaux avec un Community Management expérimenté sur Apt. Profitez-en dès aujourd’hui. Nos réalisations sont sans engagements et le budget minimum pour communiquer sur Facebook avec des annonces sponsorisées n’est que de 1€ par jour.